Nouveau numéro de The Red Star

Publié le par Comite de Solidarité Franco-Népalais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> Je me permets de vous contacter car j'ai parcouru votre blog & j'ai eu le plaisir de lire la majorité des articles qui traitent du Nepal actuel ! Je suis actuellement sur un projet de<br /> réalisation d'un documentaire au Nepal pour cet été & ces informations me sont assez utiles car il y a une forme d'opacité autour de l'information je trouve ! Je sais pas si vous avez certains<br /> sites de référence. Je me permets de vous laisser un lien vers le projet si jamais ça vous intérèsse où si vous voulez le partager à d'autres personnes intéréssées par le Nepal:<br /> http://fr.ulule.com/doc-nepal<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre