Gaurav sur le futur proche de la révolution

Publié le par Comite de Solidarité Franco-Népalais

CP Gajurel 'Gaurav', secrétaire du PCUN-maoïste, a déclaré lors d'un meeting à Sindhuli que le Parti planifiait la formation d'une nouvelle organisation de jeunesse, qui serait plus 'dangereuse' que la Young Communist League actuelle.

 

"Par le passé, tout le monde avait peur de la YCL mais plus maintenant. Nous planifions donc de former une nouvelle foce."

 

Il a également affirmé que les structure du Parti telles que les 'gouvernements populaires' et les 'tribunaux populaires' seront reformés si l'accord de 7 points passé avec Khanal n'était pas mis en pratique (voir Sur l'élection de Khanal au poste de premier ministre ).

 

Affirmant que le Parti plannifiait de capturer les zones urbaines, il a dévoilé que les plans de lutte seront annoncés dans les 5 mois à venir. Il a assuré que les combattants maoïstes resteront dans les camps même si le Parti revivait ses structures organisationnelles datant de la Guerre Populaire.

 

"Ceux qui essaieront de barrer la route à l'établissement de la République Fédérale Populaire seront bannis dans la jungle."

 

Il a conclu en affirmant que le Parti serait obligé de prendre la voie dure si la voie facile était obstruée.

Publié dans Actualités du Népal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article