Le gouvernement dirigé par les maoïstes devrait être renversé : 'Gaurav'

Publié le par Comite de Solidarité Franco-Népalais

Le leader du PCN-maoïste Unifié Gaurav a fait la remarque vendredi que le gouvernement dirigé par son parti ferait mieux d'être renversé.

Gaurav, qui est également un idéologue du parti et s'occupe des affaires étrangères du parti, a attiré l'attention de la direction du parti de quitter le gouvernement, affiramnt qu'il serait mieux de rester en dehors du gouvernement plutôt que d'entendre les critiques chaque jour.

"Les maoïstes ont perdu la confiance du peuple. Il apparaît que plus nous restons au gouvernement et le plus le peuple perd confiance en nous. Donc, le parti ferait mieux de rester en dehors du gouverement," a affirmé le leader maoïste, lors d'une interview dans le district de Sindhuli. Gaurav a dit que les préparations sont en train de se faire pour lancer un troisième mouvement populaire sous la direction du parti.

Gaurav a affirmé qu'une guerre serait lancée au plus tôt et que ce troisème mouvement populaire sera pour l'établissement de la "République Populaire."

Gaurav, qui est également membre du secrétariat du PCN-maoïste Unifié a affirmé que son parti optera pour le mode le plus puissant pour amener la République Populaire à partir de la rue, sans se soucier des difficultéd sur son chemin étant donné qu'il sera difficile de combattre pour la même chose à partir du parlement au vu de la situation vulnérable du gouvernement.

Affirmant que son parti est en "guerre idéologique" avec le principal parti de l'opposition le Congrès Népalais, Guarav a accusé l'UML d'être un parti sans principe.

Il a été jusqu'à dire que l'UML sera bientôt confiné dans un musée.

http://www.kantipuronline.com/kolnews.php?&nid=180154

Publié dans Actualités du Népal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article